• rever

    Image and video hosting by TinyPic passion dévorante , baisers brulant ,tu es la, cacher dans mes reves secret, me donnant bonheur et vitalité, me donnant la main, me frayant un chemin, je sais que jamais je ne serais abandonnais , j'avance sereine devant se reve, avec l'espoir de ne pas me reveiller pour pouvoir encore t'imaginer . imaginer tes bras rassurant , des baisers fulgurant.... tes paroles qui sortent comme une douce carresses. je serais ta princesse et n'aurais de cesse de t'aimer .

    Miss


  • Commentaires

    1
    chacal
    Lundi 10 Août 2009 à 18:21
    coucou ma misss tres joli ton blog belle soiree bisoussssssssssssssss
    2
    inconnu
    Lundi 10 Août 2009 à 18:26
    hummmm belle image tres belle hummmm
    3
    inconnu
    Mardi 11 Août 2009 à 10:09
    bonjour doro plein de bisous doux pour ta journee humm bisousssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :