• passion amoureuse , ecrit par 4 amies de coeur

     si ton coeImage and video hosting by TinyPicur est la raison ,Ton corp est ma deraison , de ta folie amoureuse , de ta passion fougeuse je suis tombée amoureuse ,de tes bras et de ton coeur , je veux voir on ame heureuse , je ne veux qu'etre a toi , ke tu soi amoureux , mon ames en sortiras glorieuse , de cette nuit reveuse , mon ame s'endort heureuse , drapée de tes draps qui m'ont tant aimée cette neuit la , mon ame en sort amoureuse


  • Commentaires

    1
    mesange61
    Samedi 8 Août 2009 à 02:08
    gros bisous je t'aime
    2
    rouge-amour84
    Lundi 10 Août 2009 à 17:49
    kikou miss, je passe te faire de gros bisous, j'espere que tu vas bien, douce soiree
    3
    inconnu
    Lundi 10 Août 2009 à 18:35
    bisoussssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :