• abandonner

    Image and video hosting by TinyPic Sur la route de la vie je me suis égarée j'ai demandais mon chemin, je ne sais pas si c'est le bon bon mais je l'ai suivis jusqu'a en perdre la trace .... a nouveau perdue je ne sais ke faire ou aller , a qui demander, une tristesse ma envahie , les sanglots se font ressentir , j'essaie tout les chemins meme les interdits , mais rien y fais , mon guide est partit et je ne fais ke des betises j'attends se jour ou je retrouverais enfin mon chemin ...... vers un retour au calme et au bonheur

    Miss


  • Commentaires

    1
    mesange61
    Mardi 21 Juillet 2009 à 20:48
    gros bisous je t'aime fort douce soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :